l’Open data Paris sur les ondes

Après France3 qui lors du journal régional Ile de France le 5 Avril dernier a fait un petit reportage sur l’Open Data à Paris avec l’interview de Jean-Louis Missika en tant que resposable de la publication des données et de moi-même en tant que développeur d’applications, c’est au tour de France Bleu Ile de France de consacrer la semaine dernière quelques minutes sur l’Open Data.

About fredrom

Oui je travaille chez Microsoft depuis de nombreuses années et notamment sur l'Open Data depuis plus de 3 ans. Mais c'est avant tout en tant que citoyen, élu de ma commune fervent défenseur de la publication de données et développeurs à mes heures perdues qu'au travers ce blog je souhaite partager mon expérience sur l'Open Data. J'ai œuvré sur la mise en place de plus de 7 sites Open Data en France et ai à mon actif une trentaine d'applications web et mobile sur des données Open Data. Aussi je pense avoir une bonne vision de l'Open Data et surtout je positionne le citoyen au cœur de l'open data, car c'est lui qui assurera ou pas la pérennité du mouvement Open Data
This entry was posted in Opendata and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

