Paris Toilettes Publiques

L’application “Paris Toilettes Publiques”, basées sur des données publiées par la Mairie de Paris, permet de trouver les toilettes publiques les plus proches d’une adresse ou de l’endoit où vous êtes à Paris.

Elle est téléchargeable gratuitement depuis la marketplace WP7

About Fredrom

Après avoir travaillé plus de 22 ans chez Microsoft, dont 4 sur l'Open Data, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de proposer mon expérience et expertise au travers de ma propre structure. J'ai donc créé la société TELISoft dont la mission principale est d'accompagner les projets Open Data et de proposer une solution en ligne Open Data (mode SaaS) ... En parallèle, je me suis associé avec AXISCOPE pour développer une solution de Démocratie Participative disponible en ligne. C’est un autre sujet qui me tient à cœur, principalement en tant que conseiller municipal depuis 2001.
This entry was posted in Applications and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

